lundi 28 novembre 2011

VENTE À LA CRIÉE au Salon de Montreuil

Bonjour tout le monde,
la Vente à la Criée de dessins originaux au Salon de Montreuil
c'est vendredi prochain, le 2 décembre, à partir de 20h, dans l'espace Circus (niveau -1).
Voici les deux illustrations que je propose !



2 commentaires:

morsual a dit…

J'ai une petite préférence pour le premier dessin, j'aime bien le jeu des trois couleurs primaires, c'est très joli. Par contre, j'ai un peu de mal avec la seconde illustration : je trouve le pelage du chien et du tigre trop clairs par rapport au fond sombre, le contraste est intéressant et ça ressort bien mais ça donne un côté trop innaturel et un peu dérangeant. Mais les personnages sont très attachant et le dessin très mignon. Bonnes ventes! :')

Dorothée de Monfreid a dit…

Ah oui, je ne suis pas très réaliste, comme fille !