jeudi 17 novembre 2011

Concours de COCOLORIAGE


COCOLORIAGE
© l'école des loisirs, collection Loulou & Cie
9€ - sortie le 17 novembre 2011

À VOS CRAYONS, À VOS PINCEAUX !
Tout le monde peut participer à ce concours, il n'y a pas de limite d'âge. 
Date limite d'envoi des images : 31 décembre 2011 - supersauvage@gmail.com
Le meilleur colorieur gagnera un dessin original. 

PS : résultats du concours ici.

4 commentaires:

Florence a dit…

Génial, il y a une limite d'age? Je peux le faire moi aussi, du haut de mes 47ans(déjà! merde).

Dorothée de Monfreid a dit…

Aucune limite d'âge, bien sûr !

morsual a dit…

Il faut absolument que je m'achète ce livre pour participer à ce concours! :'D

Anonyme a dit…

La famille LEGRAND, de Vénissieux, après le passage du Père Nowel, s'inscrit avec enthousiasme !