mardi 25 octobre 2016

MAXIMIAM à la Maison de la Poésie

La Maison de la Poésie (Paris 3e) m'a invitée pour une lecture musicale et dessinée de mon album Maximiam (l'école des loisirs, 2015) le dimanche 6 novembre à 11:30.

Le comédien Jean-Paul Bezzina lira le texte et la musicienne Fay Lovsky l'accompagnera avec son thérémine. D'ailleurs, vous connaissez le thérémine ?
Cet instrument soviétique a été inventé dans les années 20 et fonctionne avec des ondes. Il est souvent utilisé dans les films de série Z.

Quant à moi, je serai aussi sur scène pour dessiner en direct.
Je suis très heureuse de cet événement et espère vous y voir nombreux.
Vous pouvez réserver vos places sur le site de la Maison de la Poésie.
Spectacle pour petits et grands à partir de 4 ans.

À bientôt !




Aucun commentaire: