mercredi 30 septembre 2015

Une histoire, encore !



C'est demain, jeudi 1er octobre, qu'ouvre au Musée des Arts Décoratifs de Paris,
rue de Rivoli, dans le 1er arrondissement, l'exposition consacrée à l'école des loisirs.
Cette expo s'appelle « Une histoire, encore ! 50 ans de création à l'école des loisirs »
et présente des installations, jeux, objets, sculptures et illustrations
des auteurs de la maison. Vous pourrez la voir jusqu'au 7 février 2016.

J'ai pour ma part participé à la vitrine Petite Enfance, la longue vitrine basse
qui est tout de suite à gauche en entrant dans la Galerie des Jouets.
Je partage cette vitrine avec Stephanie Blake, Kimiko et Jeanne Ashbé.

Et vous savez quoi ?
Je crois savoir qu'il y a quelques t-shirt et culottes Petit Bateau + école des loisirs
exceptionnellement en vente  à la boutique du musée.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si je n'arrive pas à aller voir l'expo d'ici février, c'est que je ne mérite pas de lire ce blog ! Dites moi Dorothée, Stéphanie Blake n'a aucun lien avec Quentin ?
signé "Le Ukulélé mystérieux"

Dorothée de Monfreid a dit…

Cher Ukulélé Mystérieux et fidèle, non, aucun lien entre Stephanie et Quentin, à part la langue maternelle et le métier.