jeudi 11 juin 2015

L'école des loisirs + Petit Bateau



















À l'occasion des 50 ans de l'école des loisirs, Petit Bateau a édité une collection capsule de t-shirts, bodies et culottes à l'effigie de quelques-uns des personnages de la maison d'édition.

J'ai pour ma part illustré un débardeur « 1 loup 2 chiens 3 culottes », un t-shirt Achille le crocodile et une culotte avec un de mes toutous, le bouledogue Nono. Vous pouvez trouver ces modèles en boutique ou sur le site de la marque jusqu'à la fin du mois de juin. J'espère que ça vous plaira !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

chère dorothée , il y a des tee shirts avec Nono ? Nono, le plus beau des cabots.
Signé le ukulele mystérieux.

Dorothée de Monfreid a dit…

Est-ce que le ukulélé mystérieux pourrait m'indiquer sa taille de t-shirt pour que je puisse lui fabriquer un exemplaire spécial ?