mardi 7 avril 2015

PULP festival

Samedi 11 avril prochain, dans le cadre du festival PULP,  à la Ferme du Buisson (Noisiel), je participe à Exquise Esquisse, joutes dessinées et cadavres exquis qui revisitent les émissions TV « Du Tac au Tac » des années 70.

Il y aura 3 sessions le samedi : 12h, 15h, 18h (et 3 autres le dimanche, mais je n'y serai pas). Richard Gaitet, de radio Nova, accueillera les dessinateurs dans son salon et leur proposera défis et gages, à relever seuls ou à plusieurs, dans une ambiance festive et pleine de surprises. Je dessinerai en compagnie d'Alexandre Clérisse, Joseph Falzon, Killoffer, Fanny Michaëlis, Marion Montaigne, Cyril Pedrosa et  Loïc Sècheresse.

Et sinon, je participe aussi à l'exposition Bandes Fantômes, qui présente des projets de bande dessinée non publiés, refusés ou abandonnés par leurs auteurs.
Vous venez ?



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah crotte ! J'aurai aimé y aller faire un tour. Super programme. Bon...tant mieux pour ceux qui pourront y apprécier votre talent et votre dynamisme. Ne changez rien !
Signé Le ukulele mystérieux.

Dorothée de Monfreid a dit…

Je me demande bien qui est ce ukulélé mystérieux… mais je crois avoir une petite idée.