mardi 6 janvier 2015

2015

Chers amis et visiteurs de ce blog,

je vous souhaite une belle année à tous !
Pour bien la commencer, voici un petit jeu réalisé par l'école des loisirs
à partir de mon livre MAXIMIAM, qui sortira en avril prochain.
Il faut déplacer le Maximiam avec les flèches du clavier pour lui faire avaler
un maximum d'objets… mais attention, évitez le petit garçon.
Cliquez sur l'image pour accéder au jeu.
Amusez-vous bien !

http://www.ecoledesloisirs.fr/jeu-nouveautes/jeu-nouveautes.php?id_piste=10




6 commentaires:

Véronique Cauchy a dit…

Très amusant! J'ai explosé dès le premier essai, mais bonne année quand même!

Dorothée de Monfreid a dit…

Mais c'est agréable d'exploser, non ?

Anonyme a dit…

Moi j'ai fais un carton ! Toujours aussi sympa vos albums. Snif ! Je veux rajeunir pour m'endormir à la lecture de vos jolies histoires.
Signé : Le ukulélé mystérieux

Yuki et Alvéole (c'est une Tortue ! ) a dit…

Mais oui le maximiam c'est très très bien.

Yuki a dit…

MAIS OUI !

Dorothée de Monfreid a dit…

haha ! Merci les gens !