mardi 6 mai 2014

Fresques à l'hôpital Necker

Pendant tout le mois de mai et jusqu'à fin juin,
une dizaine d'auteurs-illustrateurs de l'école des loisirs
vont se succéder à l'hôpital Necker pour aller peindre
les murs du service pédiatrie.

Je viens d'y passer deux jours en compagnie de mes amies et collègues
Kimiko, Isabelle Bonameau et Audrey Poussier : voici quelques photos.










Audrey Poussier




Isabelle Bonameau

Kimiko







12 commentaires:

Véronique Cauchy a dit…

Chouettes photos qui m'ont permis de revoir Audrey Poussier, l'illustratrice de l'un de mes albums: grand-père crapaud.

Citrouille Invisible a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dorothée de Monfreid a dit…

@ Véronique : oui, Audrey est aussi talentueuse sur les murs de Necker que dans ses albums.

Citrouille Orange a dit…

Réponds-moi , Le chat qui prend sa douche je l'adore moi !

Dorothée de Monfreid a dit…

Merci Adèle-Citrouille, ça me fait très plaisir si tu aimes le chat!

Stéphane a dit…

Superbe ! Belle initiative !
ça réchauffe le coeur, en ce mois de novembre... ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Cette initiative est fabuleuse ! Katsumi Komagata a également investi les murs d'un hôpital pour enfants au Japon.
Bravo et belle continuation
céline

Dorothée de Monfreid a dit…

Merci Céline, merci Stéphane.

Raphaël a dit…

Ça donne envie d'être un enfant, parisien et malade;)
C'est très chouette en tout cas!

Raphaël a dit…

Comme souvent, on écrit trop vite sur Internet. Je vous prie d'excuser mon message précédent qui est maladroit. Je voulais juste dire que vos fresques sont très belles. Désolé.

Dorothée de Monfreid a dit…

Merci Raphaël !

Clémentine a dit…

J'aime bien l'idée de dessiner sur les murs d'un hopital surtout pour les enfants qui ne peuvent pas forcément sortir!!!Et vos dessins sont très jolis!!! :)