mercredi 12 janvier 2011

Une surprise



CABARET DU UKE
le jeudi 13 janvier 2011, dès 19h30,
aux Petits Joueurs,
59, rue de Mouzaïa, 75019 Paris.

Entrée libre.

Tony Truant sera accompagné par Paolo Conti (guitare hawaiienne),
Philippe Krouk (tambourin),
Jano (ukulélé),
Renaud Rudloft (ukulélé baryton),
Jean-Yves Duhoo (contrebassine)
et Dorothée de Monfreid (ukulélé et guimbarde)

 Venez nombreux !

http://www.ukuleleboudoir.com/fr/article/detail/176/Cabaret-du-Uke

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que l'on pourra voir ça ! Un petit extrait vidéo ? J'avais décidé de venir, mais la fièvre monte... je pense que la grippe de Paul arrive sur moi ! Bonne soirée, bonne chanson et à bientôt.
Véronique

Dorothée de Monfreid a dit…

Dommage, ça risque d'être The Place To Be ce soir ! Mais pas d'inquiétude, j'ai fait plein de vidéos de l'enregistrement du disque.